La Garde Noire
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Blizz con: présentation du prochain add-on: cataclysm

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Blizz con: présentation du prochain add-on: cataclysm Empty Blizz con: présentation du prochain add-on: cataclysm

Message  Arkfang Sam 22 Aoû - 13:07

site off:

http://www.worldofwarcraft.com/cataclysm/

Mode héros pour les vieilles instances, deux nouvelles races, changement des régions (lave à sombrerivage, herbe à tanaris..)
Montures volantes en Azeroth, enfin ^^

Je m'en vais de ce pas à la chasse aux infos Smile


En tout cas profitez bien d'Azeroth tel que vous le connaissez car le réveil du gros méchant dragon va en modifier l'aspect irrémédiablement ..
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Blizz con: présentation du prochain add-on: cataclysm Empty Re: Blizz con: présentation du prochain add-on: cataclysm

Message  Arkfang Sam 22 Aoû - 13:39

-lvl max : 85
-nouvelles combinaisons classes / races ( http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=89491 )
-montures volantes en azeroth
-nouveau métier secondaire: archéologie pour "exhumer des reliques de valeur et d’obtenir des récompenses uniques."
-une progression de guilde, obtention de lvl de guilde ( 20 lvl ) et hf de guilde. Des récompenses sont à la clef comme des réductions de prix chez les marchands ou encore des rezz de groupe pour les instances...

-deux nouvelles races: gobelins pour la horde et worgen pour l'alliance
-un nouveau méchant, Aile de Mort: http://us.media.blizzard.com/c_1256-4/wallpaper/deathwing/deathwing_1024x0768.jpg


-Azeroth modifié donc, pour:

"Kalimdor et les Royaumes de l’est ont une position centrale dans l’histoire de World of Warcraft. Nous voulons que ces zones restent une part intégrante du jeu, pas uniquement l’endroit où l’on s’entraîne et qui abrite l’hôtel des ventes. Notre but est de rendre les quêtes, la montée de niveaux et l’histoire dans son ensemble bien plus attractives pour tous les joueurs, qu’ils soient nouveaux, anciens ou de retour. En réorganisant les zones des continents originaux et en introduisant un nouveau contenu qui égale, voire surpasse le niveau de qualité de Wrath of the Lich King, nous espérons raviver la nostalgie et l’attrait que suscite Azeroth."


Azeroth encore agrandi:

- 2 nouvelles zones de départ: les îles perdues (gobs) et Gilnéas, ancienne cité humaine devenue le repaire des worgens (derrière le mur au sud de la forêt des pins argentés, détruit par le cataclysme)

- De nouvelles zones de haut niveau: Deepholm, dernière zone (un peu comme la couronne de glace à wotlk) Uldum, Grim Batol et la grande cité engloutie de Vashj'ira (entre autre). Sans oublié Le mont Hyjal!

-De nouvelles zones JCJ: "Poursuivez des objectifs JcJ et des quêtes journalières sur l’île de Tol Barad, une zone dans le style de Joug-d’hiver, et menez campagne sur de tout nouveaux champs de bataille cotés. Poursuivez des objectifs JcJ et des quêtes journalières sur l’île de Tol Barad, une zone dans le style de Joug-d’hiver, et menez campagne sur de tout nouveaux champs de bataille cotés. "


-quelques nouveaux PNJ influents:

Le roi Genn Grisetête, souverain de Gilnéas et des Worgen
La reine Azshara, à la tête des Nagas.
Le retour de Ragnaros, assiégeant le mont Hyjal
Aile de mort (un peu de BG ici:):

Peu sont tombés d’aussi haut que l’ancien Neltharion. En tant que l’un des cinq Aspects dragons choisis par les titans, il fut chargé de la terre et des lieux enfouis du monde. Il personnifiait la force d’Azeroth et était le plus fervent défenseur de la reine-dragon, Alexstrasza. Mais aussi puissant, généreux et sage qu’il fût, même Neltharion n’était pas immunisé contre les forces sombres assoupies sous la surface d’Azeroth. Au fil du temps, les dormeurs ont resserré leur étreinte sur les pensées du dragon par leurs sinistres murmures, semant la graine de la folie dans l’esprit de Neltharion. Il trahit les autres Aspects, et lorsqu’il se retourna contre ses frères et laissa la corruption prendre entièrement le contrôle, il cessa d’être Neltharion le Gardien pour devenir Aile de mort le Destructeur. Finalement, il fut vaincu par les autres Aspects qui unirent leurs forces. Vaincu, mais non détruit... Tandis qu’il se cachait du reste du monde, il a pansé ses plaies et nourri sa haine brulante. Son retour va changer la face d’Azeroth... à tout jamais.


.... ( à suivre?)


Dernière édition par Arkfang le Sam 22 Aoû - 13:56, édité 1 fois
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Message  Arkfang Sam 22 Aoû - 13:44

En vrac (merci JH):

- La fonctionnalité Paths of the Titan devrait permettre de spécialiser votre personnage d'une nouvelle manière. Il existera un "chemin" à suivre qui vous permettra d'accéder à de nouvelles compétences. Ces "chemins" seront accessibles à tous, peu importe votre classe. Un Paladin et un Démoniste pourront donc suivre la même voie.

- Blizzard ne prévoit pas de nouveaux talents pour les classes. Par contre, le Mastery System permettra de booster vos compétences. Plus vous mettez de points de talents dans un arbre précis, plus les compétences issues de celui-ci sont performantes.

-Le Phasing jouera un grand rôle en Azeroth, un peu comme dans la Couronne de Glace. (s'koi ça le phasing? Surprised )
C'est la capacité que deux joueurs au même endroit ne voient pas les mêmes choses et donc ne rencontrent pas eux-mêmes, selon leur avancée personnelle dans les quêtes liées à l'endroit.

Une amélioration d'interface devrait tout de même permettre de distinguer les joueurs n'étant pas dans le même phase que vous.


Dernière édition par Arkfang le Sam 22 Aoû - 14:00, édité 1 fois
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Message  Arkfang Sam 22 Aoû - 13:54

Capacités des deux nouvelles races :

Compétences raciales des gobelins : Rocket Jump (permet d'avancer de 20m en activant une ceinture explosive), Rocket Barrage (envoie des roquettes sur l'ennemi), Time is Money, Beast Deals Anywhere (les meilleures réductions, peu importe les réputations), Pack Hobgoblin (un servant donnant accès à la banque toutes les 30 minutes), Better Living Through Chemistry (+15 en alchimie et les potions donnent plus de vie/mana).

-Compétences raciales des worgens : Darkflight (active la forme de loup, +70% en vitesse de déplacement), Viciousness (+1% à tous les dégâts), Aberration (réduit de 15% la durée des malédictions et maladies), Flayer (+15 en dépeçage, dépeçage plus rapide et plus besoin de couteau).


Changements pour les classes/métiers:


Démonistes

Le système de fragments d’âme est en train d’être complètement repensé. Il deviendra une caractéristique essentielle de la classe de démoniste. Les fragments d’âme ne seront plus un objet dans l’inventaire, mais existeront en tant que ressource, et apparaîtront sous la barre de santé et de mana du démoniste. Un nouveau sort, Brûlure d’âme, sera la seule technique du démoniste à lui coûter un fragment d’âme, et améliorera la plupart des autres sorts. Par exemple, si on l’associe à Peur, ce sort deviendra instantané. D’autres combinaisons pourront garantir au sort Douleur brûlante trois effets critiques, une augmentation de l’effet d’horreur et des soins supplémentaires pour Voile mortel, ou encore une invocation instantanée avec un sort d’invocation de démon. Les fragments d’âme se régénèreront rapidement lorsque le démoniste quitte le combat et il peut également drainer l’âme comme « Évocation de fragments d’âme ».


Chasseurs

Une autre classe à bénéficier de modifications importantes est celle des chasseurs. Les chasseurs n’auront plus du tout besoin de mana et utiliseront en lieu et place la focalisation. Cela signifie que les chasseurs n’auront plus à se préoccuper de l’Intelligence, de la régénération de mana ou de l’Aspect de la vipère. La focalisation se régénèrera continuellement, un peu comme la régénération de l’énergie chez le voleur ou le druide farouche. Pour vous donner un ordre de grandeur, les voleurs régénèrent à peu près 10 points d’énergie par seconde, tandis que les chasseurs régénèreront 6 points de focalisation par seconde. Cela dit, Tir assuré pourra être utilisé pour améliorer le taux de régénération de la focalisation et l’augmenter à 12 points par seconde. Un chasseur disposera d’un maximum de 100 points de focalisation, chaque tir coûtera 30 ou 60 points et les techniques seront moins pénalisées par des temps de recharge. Un autre changement attendu depuis longtemps devrait voir le jour en ce qui concerne le système de munitions. Ces dernières deviendront un objet équipé par le chasseur, et ne seront plus consommées.


Changement pour les caractéristiques:

"Dans World of Warcraft: Cataclysm, nous avons prévu de rationaliser les caractéristiques que l’on peut trouver sur les objets. Nous voulons supprimer toutes les caractéristiques non nécessaires, expliciter toutes les caractéristiques existantes et rendre les caractéristiques « de base » plus attrayantes. Voici quelques exemples de ce qui vous attend"

Mana toutes les 5 secondes : cette caractéristique sera supprimée de tous les objets et remplacée par de l’Esprit. Tous les soigneurs recevront une capacité de « méditation ».

Puissance des sorts : la puissance des sorts est également supprimée de tous les objets. Pas de panique, nous améliorerons l’Intelligence pour qu’elle octroie du mana ET de la puissance des sorts.

Puissance d’attaque : nous supprimerons aussi la puissance d’attaque de tous les objets. Nous permettrons à la place à l’Agilité d’augmenter la puissance d’attaque des porteurs de cuir et de mailles. La Force fournira le montant de puissance d’attaque approprié aux porteurs de plaques. Cela signifie également que le cuir et la maille ne seront plus intéressants aux yeux des porteurs de plaques.

Défense : la caractéristique de défense sera également supprimée de tous les objets, afin que les joueurs n’aient plus à se préoccuper du « cap ». Les tanks bénéficieront de talents anti-critiques, comme Survie du plus apte.

Pénétration d’armure : cette technique est trop compliquée et « mathématique ». Elle sera remplacée par la Maîtrise, une caractéristique qui vous rend meilleur dans votre domaine. Nous vous en apprendrons bientôt plus !

Hâte : cette caractéristique augmentera également la vitesse de régénération de l’énergie, des runes et de la focalisation. Les paladins vindicte et chamans amélioration auront un talent pour profiter de cet avantage.

Blocage : la valeur de blocage sera supprimée. Le blocage réduira toujours les dégâts d’un certain pourcentage.

Endurance : les joueurs pourront observer une augmentation de l’Endurance sur l’équipement, puisque la
défense, la puissance des sorts, la puissance d’attaque et la pénétration d’armure sont supprimées.


Nouveau "talents" pour les fabricants d'objets:


Retouches: Les retouches permettent aux couturiers, forgerons, travailleurs du cuir, ingénieurs et joailliers de personnaliser l’équipement de n’importe quel personnage, y compris le leur. Plus spécifiquement, ils peuvent réduire une caractéristique de certains objets et convertir les points « perdus » en une autre caractéristique qui n’est pas présente sur l’objet.

Nouveau métier:

Archéologie: L’archéologie est le nouveau métier secondaire qui se joindra à la cuisine, à la pêche et au secourisme dans World of Warcraft: Cataclysm. L’archéologie permet aux joueurs de débloquer de nouvelles capacités et récompenses en découvrant des trésors antiques disséminés dans le monde. Chaque archéologue utilisera ses compétences pour découvrir des indices cachés dans leur environnement, comme des reliques trolles ou des fragments de carte, et en découvrir le sens, ce qui permettra aux archéologues intelligents de manipuler des pièces du passé, de découvrir l’emplacement de trésors ou d’artefacts de valeur. De tels artefacts sont très recherchés par la Société d’archéologie, qui les échange contre de l’or et des objets. Les joueurs qui maîtrisent l’archéologie peuvent découvrir les artefacts des titans, et ainsi obtenir une monnaie spécifique qui leur permet de débloquer des voies leur permettant de personnaliser leur avatar.


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